Les Escapades d’un aïkidoka

Chers pratiquants,

Malgré ces temps incertains, il est temps de reprendre l’aïkido, et après plusieurs mois sans pratique, nous nous sommes lancés un nouveau défi : faire au moins un stage d’aïkido par mois !

Le but du jeu est très simple : chaque mois, au moins un de nos pratiquants ira quelque part en France pour suivre un stage d’aïkido et vous le racontera si possible en photos. Chacun d’entre vous est invité à participer aux stages sélectionnés et à rédiger en commun le petit documentaire photo associé, formant ainsi les différents épisodes des Escapades.

L’aïkido est très riche, mais il l’est surtout grâce à la diversité de ses pratiquants et de ses enseignants. Nous vous encourageons donc à partir à la découverte de ce trésor pour mieux se retrouver.

Toutes les informations sur ces Escapades seront à retrouver sur notre site internet et les dates sont à découvrir sur notre agenda. Bien sûr, au vu des circonstances sanitaires, il est difficile de prévoir un planning avec des échéances lointaines. Mais nous ferons au mieux pour les compléter et les diffuser au plus vite.

Le premier épisode de cette aventure aura lieu le 20 septembre à Genlis, en Côte d’or, avec Michel Erb Shihan. Départ 6h30 du matin, pour une journée exceptionnelle !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close