L’équipe

L’équipe pédagogique

Outre notre sensei Raoul Bender, voici nos autres enseignants et intervenants qui assurent également les cours et la vie du club.

Dominique Colin

Dominique a débuté l’aïkido en 2006 et est 2ème Dan UFA.

Formée à l’accompagnement des enfants (en particulier des enfants présentant des troubles ou un handicap), elle prend en charge les cours enfants qui ont lieu tous les mercredi.

Elle s’investit également au sein de l’aïkido régional et est membre du bureau de la ligue Grand Est.

Nicolas Rio

3ème Dan UFA et Aïkikaï, diplômé du Brevet Fédéral, Nicolas a découvert l’aïkido brièvement en 2003 avant de s’y consacrer pleinement en 2009, et de passer ses grades successifs auprès de notre sensei Raoul Bender.

En parallèle, sa pratique de l’iaïdo lui permet de nourrir son aïkido.

Après des actions d’enseignement menées dès 2012, Nicolas assure désormais les cours du lundi.

Simon Loiseau

Simon débute la pratique de l’aïkido en 2008 et obtient son 2ème Dan UFA en 2016.

Investi également dans l’enseignement, il n’hésite pas à assurer avec enthousiasme et rigueur le remplacement des enseignants dès que le besoin s’en fait sentir.

L’équipe administrative

Vice-président
Alexandre Muller

Delphine Melin