Reprise des cours

« Enfin ! »

C’est un vrai cri du cœur, mais voilà le moment que nous attendions avec impatience : nous pouvons à nouveau fouler les tatamis et retrouver la pratique mais aussi ses pratiquants !

Les cours enfants ont donc repris au dojo, aux horaires habituels du mercredi, de 17h à 18h. Ils se dérouleront jusqu’au 7 juillet inclus.

Les cours adulte reprennent également, les lundi et jeudi, et pourront avoir lieu durant tout l’été, en intérieur et extérieur. Les horaires seront toutefois plus fluides, et adaptables en fonction des envies de chacun et du nombre de pratiquants. Des cours communs avec le club de Taissy sont également prévus.
N’hésitez pas à consulter très régulièrement le Facebook du club afin de vous tenir informé des prochains cours.

Enfin, notre professeur, Raoul Bender, propose des cours particuliers pour ceux souhaitant approfondir un sujet spécifique ou un aspect de la pratique. N’hésitez pas à nous contacter sur le site ou sur son facebook pour plus d’informations.

Notons également qu’afin de pratiquer sereinement, le club a décidé de conserver les mesures sanitaires mises en place en début de saison dernière. Ajoutons que la pratique aux armes en extérieur peut être effectuée sans masques, dans le respect des distances entre pratiquants.

Nous avons hâte de vous retrouver et vous souhaitons un bel été !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close